Les matériaux les plus exquis, une conception intemporelle et un savoir-faire supérieur s'amalgament créant un mobilier de luxe d'un type particulier. Poussé par l'idée de fabriquer des meubles en cuir résistants, nos collections exclusives en cuir véritable ont été développées (XTREME).

Grâce à la formule XTREME développée par BOXMARK, le mobilier en cuir exclusif peut être utilisé dans de nombreuses applications (espaces extérieurs, intérieurs et extérieurs protégés). La structure légère en métal est fabriquée par l'expert en aluminium Kety Emmi. L'application d'un revêtement poudre de trois couches de peinture spéciale micro-structurée (argent, anthracite et champagne) ainsi que d'un vernis métallique mat garantissent que les empreintes digitales ne seront pas visibles.

CONÇU PAR SABINA ZEREZGHI
Sabina Zerezghi est diplômée avec mention en conception industrielle de Londres en 2001.

En accord avec la devise "Le vrai luxe n’est pas bruyant, il ne crie pas - le véritable luxe murmure'' , elle a conçu une ligne de meuble haut de gamme qui nous convainc par son élégance, son esthétique et sa qualité sans compromis. Les empreintes digitales ne sont pas visibles.
Partager

Les pages de détails pour cette marque ne sont pas encore disponibles sur notre site, mais les produits peuvent toujours être commandés. Si quelque chose dans le catalogue vous intéresse, veuillez nous contacter.

The most exquisite materials, timeless design and supreme craftsmanship blend into luxury furniture of a special kind. Driven by the thought to make hard-wearing leather furniture these collections made of exclusive real leather were developed (XTREME).

Due to the XTREME formula developed by BOXMARK, the exclusive leather furniture can be used in numerous applications (indoor and protected outdoor areas). The light metal frame is manufactured by aluminum expert Kety Emmi. Protected by a powder coating of three special micro-structured paints (silver, anthracite and champagne) and a matt metallic gloss ensure that fingerprints are not visible.

DESIGNED BY SABINA ZEREZGHI
Sabina Zerezghi graduated in industrial design with honours in London in 2001.

In accordance with the motto “True luxury is not loud, it does not scream - true luxury whispers”, she designed a high-end furniture line that is convincing due to its elegance, esthetics and uncompromising quality.at e.g. fingerprints are not visible.
Share
Filters 
1 - 13 of 13
1 - 13 of 13