Harrod 1/2 palette surdimensionnée - arches et tonnelles

Harrod 1/2 palette surdimensionnée - arches et tonnelles

La palette Harrod arches & tonnelles contient une sélection préliminaire d’arcs et de tonnelles de jardin approuvés par la RHS (Royal Horticultural Society). Tous ont été conçus et fabriqués au Royaume-Uni avec des matériaux de haute qualité et bénéficient d'une garantie de 10 ans.

Les arches et les structures sont un ajout polyvalent à tout jardin. Ils peuvent fournir un soutien pour les plantes grimpantes, donner un moyen instantané de définir des jardins, reliés entre eux pour ajouter une passerelle époustouflante ou simplement ajouter un point focal intéressant.

Les produits Harrod sont disponibles dans une gamme de styles et de tailles afin que vous puissiez choisir exactement ce qu'il vous faut. Peu importe ce que vous choisissez, vous pouvez être assuré que toutes les arches et structures Harrod sont de haute qualité et ont été magnifiquement conçues.

Les palettes personnalisées d'Harrod Horticultural sont disponibles si vous préférez choisir votre propre mélange de produits.

Ce produit est offert en :
7 311,94 $ CAD Prix de vente conseillé.
Connectez-vous ou demandez un compte pour le prix de gros.

Commande minimum = 1
Partager
Plus d'info

S’il vous plaît noter que si vous commandez moins d’une palette complète, nous aurons besoin de regrouper votre commande avec d’autres puisque Harrod Horticultural n’expédie que par la palette. Nous vous informerons du statut de votre commande une fois que toutes les commandes auront été traitées (3-5 jours ouvrables après la date limite de commande).

  • Marque
    Harrod Horticultural

Harrod 1/2 Oversize Pallet - Arches & Arbour

Harrod 1/2 Oversize Pallet - Arches & Arbour

The Harrod Arches & Arbours Pallet contains an introductory selection of RHS (Royal Horticultural Society) endorsed garden arches and arbours. All have been designed and manufactured in the UK using high quality materials, and all come with a 10 year guarantee.

Arches and structures are a versatile addition to any garden. They can provide support for climbing plants, give an instant way of defining gardens, linked together to add a stunning walkway, or simply add an interesting focal point.

Harrod products come in a range of styles and sizes so that you can choose exactly the right ones. No matter which you choose, you can be rest assured that all Harrod arches and structures are of a high quality and have been beautifully designed.

Harrod Horticultural Custom Pallets are available if you prefer to select your own product mix.

This product is available in:
$7,311.94 CAD Recommended Retail Price.
Sign In or Request an Account for wholesale price.

Minimum Order = 1
Share
More Info

Please note that if you are ordering less than a full pallet, we will need to combine your order with others as Harrod Horticultural only ships by the pallet. We will advise you of your order status once all the orders have been processed (3-5 business days after the order deadline).

  • Brand
    Harrod Horticultural