La joie de l'authenticité.

Un savoir-faire de maitre, des matériaux de haute qualité et un sens aigu du design, des couleurs et des finitions, voilà ce qui caractérise la marque ESTERAS ™. Les valeurs traditionnelles se traduisent en une dimension entièrement nouvelle caractérisée par la modernité et l'authenticité.

Non seulement les jolies jardinières des lignes SmartLine et NatureLite présentent des caractéristiques remarquables pour la maison et le jardin, mais elles constituent également de véritables poids plume. Fabriqués à partir d'un composite robuste de fibre de verre et de minéraux de qualité supérieure,elles sont jusqu'à 70% plus légeres que les jardinières fabriquées à partir de matériaux conventionnels.

Les fontaines FountainsLite créent une atmosphère de bien-être et de détente même sans raccordement à l'eau. Elles sont prêtes à utiliser immédiatement sur le balcon ou la terrasse avec leurs lumières d'atmosphériques LED.

Résistant à toutes les conditions météorologiques, ESTERAS ™ reste fidèle à votre jardin toute l'année et pour vous le prouver EMSA offre une garantie unique de résistance au gel de 10 ans.
Partager
Trier par 
1 - 24 de 193  
  • Page
1 - 24 de 193  
  • Page

The joy of authenticity

Masterful craftsmanship, high-quality materials and a keen sense of design, colours and finishes – this is what characterises the ESTERAS™ brand. Traditional values translated into an entirely new dimension characterised by modernity and authenticity.

Not only are the naturally beautiful planters from the SmartLine and NatureLite lines striking features for the home and garden, but they are also genuine featherweights. Made from a robust premium-quality fibreglass and mineral composite, they are up to 70% lighter than planters made from conventional materials.

The lightweight FountainsLite fountains create a relaxed feel-good atmosphere even without a water connection. They are ready to use right away on the balcony or terrace with their atmospheric LED lights.

Resistant to all weather conditions, ESTERAS™ remains faithful to your garden the whole year round. And EMSA offers a unique 10-year frost resistance guarantee to prove it.
Share
Filters 
1 - 24 of 269  
  • Page
1 - 24 of 269  
  • Page