Détaillants

Offrez à vos clients une sélection unique de produits de qualité.

Démarquez-vous de vos concurrents et accomplissez plus avec moins.

Demande d'ouverture de compte pour accéder aux prix de gros
Paysagistes / Designers

Gérez vos projets de A à Z et augmentez la rentabilité de votre entreprise.

Offrez à vos clients des possibilités jusqu'aux touches finales.

Demande d'ouverture de compte pour accéder aux prix de gros

Bienvenue à notre marché interentreprises (B2B) – Pour faire entrer la diversité du monde dans les balcons, arrière-cours et espaces publics canadiens

Gardenzzz est la plateforme en ligne spécialisée en approvisionnement de biens durables pour le jardinage et la vie en plein air provenant de partout dans le monde.

Engagez, inspirez et enchantez vos clients.

Offrez à vos clients les produits qui correspondent à la qualité de vie à laquelle ils aspirent dans cette ère technologiquement chargée.
Nos produits sont :

Des marques du monde entier

Qui attendent que vous les mettiez en valeur

Cherchant à surmonter les obstacles qui empêchent nos plus petits marchés canadiens d’accéder à la vaste gamme de produits offerts à l’étranger, Gardenzzz a mis sur pied un nouveau modèle de distribution qui place la prise de décision entre VOS mains.

Créez un compte, passez vos commandes et Gardenzzz s’occupera de tous les détails logistiques, s’assurant que votre commande vous est livrée comme prévu.

Gardenzzzhive

Un forum et un collectif de l’industrie verte

Aider à semer les graines

Valoriser le style de vie en plein air et la gestion responsable de notre planète

Nous oui! Nous croyons que participer à la culture d’un mode de vie en rapport avec la nature en aidant les gens à créer des espaces extérieurs dans lesquels ils veulent passer du temps, qui leur tiennent à cœur, et dont ils prendront soin, sera non seulement bon pour l’âme, mais aussi bon pour Dame Nature. Nous croyons que la création d’une infrastructure de parties prenantes connectées est un élément clé pour atteindre cet objectif.

L’industrie verte (étant définie ici comme les centres de jardinage, pépinières, horticulteurs, professionnels du paysagement et du design, entrepreneurs, fournisseurs à ces métiers, professionnels de l’entretien des pelouses, arbres et plantes, promoteurs immobiliers et planificateurs urbains) au Canada se compose d’un grand nombre de petits groupes. Nous pensons que c’est une bonne chose. Toutefois, infrastructure et collectivisme peuvent favoriser le partage de connaissances et d’idées. Faire partie d’un groupe augmente aussi les possibilités de se faire entendre et d'influencer les changements de politiques.

Et c’est ainsi que nous avons créé GARDENZZZHIVE, un endroit où vous pouvez vous rassembler et former une industrie plus étroitement liée pourvue d’un esprit collectif, partageant idées, renseignements et inspiration. Nous espérons que notre plateforme réunira les passionnés de jardinage et de vie en plein air, propriétaires, spécialistes du jardin, environnementalistes, enseignants, professionnels du design, entrepreneurs et intervenants gouvernementaux dans une communauté collaborative mettant de l’avant une intelligence collective au sein de l’industrie verte. Nous espérons qu’ensemble, nous ferons de ce monde un meilleur endroit pour tous.

Comment Gardenzzz apporte des résultats

Comment Gardenzzz apporte des résultats

Premièrement, salutations à toutes les nouvelles connaissances que nous avons faites au congrès Landscape Ontario Congress (LOC). Ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'entendre ce que vous aviez à nous dire. Il y avait toute une foule ! LOC a enregistré une fréquentation record cette année durant les trois jours du salon du 8 au 10 janvier avec 15 657 visiteurs. L'équipe du stand de Gardenzzz a été heureuse d’entendre vos idées et vos impressions tout en ayant la chance de pouvoir vous expliquez notre modèle d'entreprise et nos avantages. Vos points de vue ainsi que vos contributions ont été à la fois perspicaces et utiles. Nous sommes vraiment ravis de travailler avec un groupe de gens aussi consciencieux et sensés et qui partagent nos idéaux!

En savoir plus

Récapitulation Expo-FIHOQ

Récapitulation Expo-FIHOQ

Le mois dernier, je vous ai parlé de nos préparatifs pour le salon FIHOQ qui s’est déroulé du 16 au 18 novembre à Drummondville. L’événement a été un réel succès, avec une participation record durant les deux premiers jours.(Une tempête de neige précoce a rendu la journée de vendredi beaucoup plus tranquille.) Nous avons accueilli plus de cent visiteurs au stand de Gardenzzz, assisté à une sélection de conférences intéressantes, beaucoup parlé, trop mangé et partagé avec joie notre vision d'un nouveau modèle de distribution de produits de jardin et plein air destinés aux détaillants canadiens et aux professionnels de l’aménagement paysager.

En savoir plus

A world of new outdoor products

New suppliers added weekly

Request an Account to Unlock Wholesale Pricing

Welcome to our business-to-business marketplace - Bringing a larger slice of the world to the Canadian balcony, backyard, and public space

Gardenzzz is the dedicated online platform for sourcing all hardgoods for gardening and outdoor living from around the world.

Engage, inspire and delight your customers.

Offer your customers products that fit the quality of life they seek in this technologically charged landscape.
Our products are:

Brands from around the world

Waiting to be showcased by you

Striving to overcome barriers that prevent our smaller Canadian market from having access to the huge range of wonderful products available abroad, Gardenzzz has come up with a new model of distribution – one that puts the decision-making in YOUR hands.

Create an account, place your orders, and Gardenzzz will take care of all the logistic details, ensuring your order is delivered to you as you expect.

The Gardenzzzhive

A Green Industry Forum and Collective

Helping sow the seeds

Valuing outdoor lifestyle and stewardship of our planet

Do you want to be a part of growing the green industry and ecological values in Canada? We do! We feel that being a part of cultivating a lifestyle of connection to nature by helping people create outdoor spaces that they want to spend time in, care about and make a priority will be good for the soul and good for Mother Nature. We think that creating an infrastructure of connected stakeholders is key to this goal.

The Green Industry (here defined as garden centers, nurseries, horticulturalists, landscape and design professionals, contractors, suppliers to these trades, lawn, tree and plant maintenance professionals, real estate developers and urban planners) in Canada is made up of a lot of small groups. We think that this is a good thing.  However, infrastructure and collectivism can help share knowledge and insight. Being a part of a group also increases the likelihood of being heard and of influencing policy changes.

And so, we created GARDENZZZHIVE, a place for you to come together and form a more deeply intertwined industry with a collective spirit, sharing insights, information and inspiration. Our hope is that our platform will bring gardening and outdoor living enthusiasts, owners, garden specialists, environmentalists, educators, design professionals, contractors and government stakeholders together in a collaborative community supporting collective intelligence in the green industry. Our hope is that together, we will make the world a better place for all.

Expo-FIHOQ Recap

Expo-FIHOQ Recap

Last month I wrote about our preparations for the FIHOQ trade show which took place November 16 – 18 in Drummondville.  The event was a big success, with record attendance on both the first and second days. (An early snowstorm made Friday much quieter.)  Gardenzzz welcomed well over a hundred visitors to our booth, attended a selection of interesting conferences, talked a lot, ate too much, and happily shared our vision of a new model for the distribution of garden and outdoor living products to Canadian retailers and landscape professionals.

Read More

Preparing for a Trade Show

Preparing for a Trade Show

The Gardenzzz team has spent many hours over the last few months preparing for two upcoming trade shows: Expo-FIHOQ, a Quebec horticulture show being held in Drummondville Nov. 14-16 and the Landscape Ontario Congress (LOC) being held in Toronto in January.  We have brainstormed about how to best present our company at these shows.  How can we explain our business model, which is something new and different, in an attractive and understandable way?  How can we generate interest in our booth while working within a budget?  And what else should we be preparing to ensure a successful show experience? 

Read More